Sous les spotlights #1 : BN-Chan

Voici le premier article d'une série, de temps en temps vous aurez de petits articles sur une personne de la communauté qui répondra à un questionnaire plus ou moins anecdotique. Pour ce premier numéro j'ai été désignée pour donner l'exemple à mes chers camarades. Voici donc mes réponses!



Pourquoi ce pseudonyme?
C'est une histoire très niaise à base de rencontre n'amoureuse, de msn et d'un émoticone BN qui f'sait coucou! Je l'ai gardé car j'étais toujours tranquille sur les forums et tout ça, mon pseudo n'existant pas ailleurs. Maintenant j'ai trop l'habitude et on me connait trop sous ce nom là pour que je puisse changer.

As tu un animal de compagnie? 
Malheureusement non, chez mes parents il y a 2 adorables toutous, dont un qu'on a eu depuis sa naissance. Je n'ai pas pu l'emporter en appart (normal .3.). Mais à présent, j'ai envie d'une boule de poil dans mon petit chez-moi.

Plutôt sucré ou salé?
Je dirais que ça dépend quoi et quand. Tu me donnes un paquet de chips quand j'ai envie de salé et BOUM, j't'enfile ça toute seule sans problème. En fait, c'pas une question de salé, sucré, c'est que j'aime toutes ces mauvaises choses à grignoter 8D


Qu'est ce que tu fais dans la vie?
Actuellement j'étudie les arts plastiques, je me passionne pour les milkshakes et gâteaux depuis peu. Je vis avec mon Chéri dans un petit appartement et on a un pillow pets licorne.

Comment te vois tu dans 20 ans?
J'en sais strictement rien, j'ai arrêté de me faire des films, je vis trop au jour le jour pour me projeter à ce point! Mais! J'espère que je resterais toujours déjantée d'un point de vue vestimentaire.

Pourquoi avoir rejoint la communauté Rhône-Alpes?
J'avais besoin de rencontrer des nouvelles têtes, de partager ma passion, là où j'habitais c'était pas trop ça. Puis les premiers meetings de la comm sont tombés à un moment où j'avais besoin de sortir et de me changer les idées. C'est un souvenir émouvant pour moi, car sans la communauté je ne sais pas comment j'aurais occupé mes journée. Le lolita m'a beaucoup apporté, en féminité, en amitié et en expériences.

La véritable raison de ma venue dans la comm : MANGER

Une anecdote de tes débuts loli?
Profitez-en, je vais vous tendre une perche pour vous moquer de moi! Cela date pas mal, mais lorsque j'ai reçu mes premières chaussures loli j'ai voulu les essayer immédiatement, je défais donc les sangles comme je peux en me trucidant les doigts et en regrettant de pas avoir réfléchi avant que des sangles en forme de cœur est une vrai m*rde à défaire. Et là c'est le drame. La sangle me reste dans la main, dans ma tête je suis en train de flipper en mode "OMG JE L'AI CASSÉE JE ME DÉTESTE?!" ... Réjouissez-vous, j'ai compris juste après que c'était un système magique de pression 8D

Ton item indispensable dans ton sac?
Un petit carnet à dessin, avant il était vraiment trop petit et c'était chiant. Maintenant j'ai un joli moleskine à mettre dedans  huhuhu


Quel a été ta pire déception dans le lolita?
J'ai pas vraiment eu de déception, la seule a été de me rendre compte que même au sein d'une passion et d'une communauté il y avait vraiment des gens méchants et fourbes. Ce qui m'a considérablement éloignée des communautés (sauf  celle-ci bien sûr).

Quel est le pire item loli que tu as vu?
J'en sais trop rien, j'accroche pas trop Meta par exemple du coup parfois je me retrouve à saigner devant des esthétiques qui ne me plaisent absolument pas. Sinon sans parler d'esthétique je pense à la release de la Milky Planet d'AP, dont je n'ai pas compris pourquoi une robe AP faisait t-elle aussi cheap...

Quel est ton secret inavouable en tant que lolita?
Je pense que vous allez me jeter des cailloux mais à mes débuts je n'avais pas de bloomers, mais il m'était impossible de ne rien mettre surtout quand j'ai reçu ma crinoline... Du coup, ..... Je portais un short de pyjama gris rayé dégoulasse 8D

Quel autre style vestimentaire aime tu porter? 
C'est compliqué car je suis très inspirée par le lolita dans mon quotidien. Du coup je porte essentiellement du lolita ou du lolita like. Rarement mais ça arrive, je porte du FairyKei. Mais si vous me croisez dans la rue il y a plus de chances que vous me voyiez en mode casu, c'est-à-dire des tendances punk/rock. C'est ce que je trouve de plus confortable et de plus pratique quand je n'ai pas envie de faire de grands efforts vestimentaires.


Si tu pouvais piquer un item à une loli de la comm, qu'est ce que ce serait?
Comme vous le dirait Hanabi, je suis un extraterrestre qui ne s'accroche pas à la marque, ni à un quelconque item. Du coup, je trouve cette question vraiment super compliquée. Si Hanabi n'avait pas une robe que j'ai convoité et que j'ai cherché à avoir par tous les moyens, mais qui restait tout de même hors de mes moyens, (la JSK DayDream Carnival en violette), je n'aurais trouvé aucun item.

Si tu pouvais switcher une tenue avec une loli de la comm, ce serait qui avec quoi?
J'ai longtemps réfléchi, c'était dur, j'ai pensé à certaines tenues d'Hanabi, qui sont très féminines; j'ai pensé à Lula avec son côté un peu casu que j'adore complètement, et Spartan avec ses tenues un peu crazy. Mais je me suis dit que c'était trop "facile", trop attendu! J'ai donc pensé à quelque choses d'impossible et de marrant à imaginer! J'ai donc imaginé un switch entre une tenue punk de moi-même et une tenue classical de MaAile! Huhu


Je n'avais pas de photos de moi solo pour cette tenue!

Et donc, quelle est la prochaine victime que tu choisis?
Le choix m'est très difficile! Mais je dirais Hanabi! Pour que vous en sachiez un peu plus sur l'autre fofolle qui écrit des articles ici.




1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai pris des photos de votre groupe hier après midi, samedi 30 mai 2015.
    Après quelques recherches sur internet j'ai pu retrouver le nom de votre communauté, mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail, aussi je me permets de vous contacter par ce blog pour vous envoyer les photos que je me fais une joie de vous offrir.
    J'espère qu'elles vous plairont.
    https://picasaweb.google.com/poli.bernard/LolitaRhone#slideshow/6154976788509602530
    si vous désirez les avoir en plus grand pour les recadrer, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante
    bernard.poli@free.fr
    Merci d'avoir eu a gentillesse d'accepter cette mini séance de pose.
    PS pouvez vous me signaler si vous avez bien reçu ce message ?
    Vous étiez toutes et tous magnifiques.(j ai adressé un commentaire identique à une autre personne du groupe que je pense aussi avoir reconnue)

    RépondreSupprimer