Sous les Spotlights #11 : Chigiku

Pourquoi ce pseudonyme?
Chigiku car je voulais un prénom japonais avec une signification; celui ci veut dire mille Chrysanthèmes, et c'est un peu une fleure qui me fascine, la beauté d'une fleure délicate, consacrée uniquement aux morts.

As tu un animal de compagnie?
Oui un chat, que j'aime à la folie, c'est le premier à recevoir mes grandes déclarations amour enflammées. Mon chat c'est un peu David Bowie : roux et borgne.


 Plutôt sucré ou salé?
Pourquoi choisir? Il faut varier les plaisirs, ce que j'aime beaucoup. Même en "petites collation" je peux prendre autant du sucré que du salé.

Qu'est ce que tu fais dans la vie?
Je passe mon bac! D'ailleurs au moment même où j'écris ces lignes je suis dans un vieux couloir de lycée, attendant que les jury du bac d'Art plastiques me disent "bon ben repassez demain, rien n'est en règle dans votre dossier". Donc je finis mon année de Term ES (reste 3 jours de cours!), dans la petite ville de Saint Etienne. Pas très passionnant.. . Il y aura plus de choses à dire quand Apb sera terminé.
Edit : apb est presque terminé, je pars à Paris l'an prochain!

Comment te vois tu dans 20 ans?
Mariée, deux enfants, un labrador, une villa. *private joke* Non non jamais, à mes 37 ans je ne sais pas trop, j'espère avoir fini mes études et avoir un emploi stable, avec un bon salaire, combiné à des congés. Ce qui me permettraient de voyager et de passer du temps à nourrir mon esprit, en partagant ce temps avec quelqu'un.



Pourquoi avoir rejoint la communauté Rhône-alpes?
Parce que c'était la prochaine étape dans mon lolita, et puis c'est grâce a BN que j'ai connu cette com', il me paraissait naturel que je la rejoigne. En fait je m'y sentais déjà intégrée (une lolita en Rhône-Alpes faisait forcement partie de la com' loli Rh-A). Je n'y suis cependant pas très active, même si j'apprécie beaucoup les personnes qui la compose!

Une anecdote de tes débuts loli?
J'ai commencé par un achat compulsif VRAIMENT pas raisonnable ni judicieux : un sac AatP, neuf, que je ne porte pas, le coup de foudre est passé... J'etais si excitée en l'achetant, et maintenant je n'en veux plus. Voilà ça me ressemble assez ce comportement.

Ton item indispensable dans ton sac?
Mon téléphone, où que j'aille je l'ai. Maintenant on a tout dans son téléphone, donc plus grand chose ne deviens indispensable. Je sors de chez moi avec mon téléphone et basta.


Quel as été ta pire déception dans le lolita?
L'esprit et la dichotomie de la communauté; une atmosphère nostalgique y règne. Et puis il y a toujours des ragots, des vieilles rivalités, des filles prêtent à tout pour être populaire, d'autres se sentant investi d'une mission divine. Bon il y a toujours les filles supers sympa hein, mais ça j'en parle pas parce que ça ne correspond pas à la question! Je n'y ajouterais pas non plus le prix car ça s'explique et se rationalise.

Quel est le pire item loli que tu as vu?
Je me souviens d'un ciré jaune poussin AP, mais je ne le qualifierait pas de moche ou quoi que ce soit, je me suis surprise à aimer des items dans certaines coordinations, et tout est une affaire de goût. Par conséquent il n'y a pas de classement d'item loli, pas de pire donc... En revanche ce que je ne porterais pas ce serais des otk, utk, tea partys, cardigans de marques.

Quel est ton secret inavouable en tant que lolita?
Je met pas de bloomer hahaha, et comme moi et la lingerie c'est un grand amour, ca me donne l'impression d'être un vrai paquet cadeau à toutes les couches de vêtement que j'enfile. Ça c'est un petit secret qui m'amuse.


Quel autre style vestimentaire aime tu porter?
 J'ai pas beaucoup d'items pour faire du harajuku style, mais j'aime bien adapter ma tenue selon les personnes avec qui je suis : Street wear/ Bcbg/ punk,.. Autrement j'aimerais beaucoup essayer le mori.

Si tu pouvais piquer un item à une loli de la comm, qu'est ce que ce serais?
Une robe Mary Magdalene de Yume, ou une Innocent world de Ma Aile...

Si tu pouvais switcher une tenue avec une loli de la comm, ce serait qui avec quoi?
La coordination que Ma Aile portait au premier meeting de la com' place Bellecour. Elle était splendide, très raffinée, élégante, délicat, toussa toussa


Qui seras la prochaine victime?
Lison, que je ne connais pas du tout, mais qui resplendit sur les photos du blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire