Tea Party Angelic Pretty 2014

           Comme promis voici un petit retour sur la Tea Party AP de cette année. Alors pour moi c'est ma 3ém Tea Party officiel et ma 2em de AP donc je peux faire un petit comparatif :) Beaucoup doivent se poser la question : "Pourquoi participer à une Tea Party officiel d'une marque" : ma réponse est : je ne sais pas ^^ . J'ai fait ma première Tp totalement par hasard. Je voulais à tout prix la salopette fancy box, je l'ai commandé à la boutique de paris ( il y a 2ans) et quand j'ai reçu le mail de confirmation, ils m'ont annoncé que je participais au tirage au sort pour la Tea party. Sur le coup, je ne l'avais même pas noté parce que je ne pensais jamais être tiré au sort. Et bim j'ai été tiré au sort, heureusement que j'avais ma Twinkle carnival à l'époque parce que je n'y serais pas aller en salopette.


1ère TP Angelic Pretty

           L'année d’après j'ai participé à la TP Baby cette fois avec ma soeur lolita Adélaïde. Mais à la TP Baby on était beaucoup trop et il n'y avait pas grand chose à manger ni à boire et même pas de gâteau. J'ai été très dessus de la TP Baby et je pense que je n'étais pas la seul car cette année ils ont décidé de la faire en petit comité et elle avait l'air beaucoup mieux que celle à laquelle j'ai participé. Il est quand même préférable de participé à celle d'hiver.

Tea Party BTSSB

          Et cette année j'ai proposé à ma soeur lolita ainsi qu'a ma super copine Morgane de participer ensemble à la Tea Party AP ensemble parce que cette année pas besoin d'achat juste d'être la plus rapide pour envoyer le mail avec les informations.

ma tête affreuse x)


           Donc qui dit TP officiel d'y tenue bien préparer avec élément principal de la marque. Du coup cette année j'ai opté pour la Merry Making Party blanche, une coordi simple blanche et rose. Cette année la Tp ce déroulé au Bristol. Très beau décors.



           Ce qui est agréable dans les Tea Party c'est qu'on mange bien et on a de bonne boisson en règle général. Et c'était vraiment bon à chaque petite table il y avais des mignardises ainsi que des petits sandwichs ( je suis vilaine je n'ai pas gouté préférant largement les petits gâteaux :) ). Puis 2 gros gâteaux, un croquant au chocolat avec coeur glace vanille ( que j'ai choisi) et un fraisier qui avait l'air tout aussi bon.








          Cette année la Tp à été très courte mais très agréable ( de 16h30 à 19h). Pendant la tp il faut voté pour la coordi préféré, pendant que l'on prend à manger et à boire tout en discutant à droite à gauche, puis il y a le tirage au sort pour les lots, un peu de discutions, la photo de groupe et c'est fini. Toujours trop court vu le prix (60e il faut bien le dire).



2ém prix de la meilleure coordination

les lots à gagner à la tombola



           Et voila la miss qui a gagné le prix de la meilleur coordi, j'ai voté pour elle parce qu'elle était vraiment magnifique!!!


             Pour conclure, les Tea party c'est le mal car c'est bien mais c'est cher et souvent il est difficile de parler avec beaucoup de monde une fois les groupes former. Mais c'est agréable de se retrouver dans un endroit classe avec plein de loli et de passé un jolie moment. Donc si vous avez des sous à dépenser allez-y et profité sinon il y a d'autre plus accessible et tout aussi agréable. (Attention il est convenu que le TP d'hiver sont beaucoup mieux que celle d'été (mieux organisé avec moins de monde)  n'ayant pas fait celle d'hiver je ne peux pas dire mais c'est ce qu'il en sort du reste de la communauté. )

Ps: désolé pour la qualité des photos mais mon appareil avait vraiment du mal :/

Spartan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire