Mini meeting du marché de Noël - 14 décembre 2014

            Avec un mois de retard, je m'attelle à cet article, sorry ! 8D
Alors le 14 décembre on s'est retrouvés pour un petit meeting afin de faire un tour au marché de Noël, place Carnot. Bon ok c'était ar-chi blin-dé.


Je suis arrivée la première vu que je sortais d'un shooting, accompagnée d'un ami (qui a fait les photos). Annie, qui est de retour en France et dans notre communauté depuis peu de temps, m'a rejoint rapidement (on devait faire un deal sous le manteau, alors je l'ai invité à rester avec nous).
Sont arrivées Shaolan, July, Kagero qui s'était endormie alors qu'elle habite à 20m du point de rendez-vous, et Lyne accompagnée de son homme.

Je vous rassure, moi aussi je me demande pourquoi elles regardent toutes par terre.

On a fait notre petit tour tant bien que mal en bravant la foule, avant de se décider à aller au café Little, qui n'était pas loin. Mais forcément, c'était fermé. Encore. *crying* En plus ils avaient une vitrine sur le thème du Disney Frozen, vraiment superbe (malheureusement je n'ai pas de photo complète de la vitrine, mon ami n'a pas assez de sens esthétique pour s'extasier devant ce genre de choses et faire des photos)



Du coup on s'est tous rapatriés au café Happy Sisyphe, toujours place Carnot. Ce salon dans une ambiance vintage est vraiment agréable, on mange bien, on boit bien, y'a des items en vente trop mignons, bref il convenait parfaitement à notre petite quête d'un lieu chaud. Ils proposent diverses mignardises comme des cupcakes, des cookies... Et des boissons comme du thé, chocolat chaud, milk shake, etc.







The man of the situation

On a déménagé tous les sièges et tabourets pour pouvoir se caler, on a discuté, fait les photos des outfits, puis nous sommes tous rentrés chez nous tranquillement !
(Non je déconne, ce jour là y'avait une fuite de gaz alors les métros étaient bloqués et le centre ville était barricadé aussi ahahah)

Shaolan, qui a fait péter le kodona ! Plutôt réussi :D

Moi-même avec ma Chess Story et mon manteau Axes d'amour

July tout en shiro, cute as always <3

Lyne que l'on retrouve en Gothic Lolita, première fois que je la rencontrais !

Annie qui était également toute élégante, avec ou sans manteau <3

J'espère qu'on te verra plus souvent !

Happy Sisyphe

Adresse : 20 Place Carnot, 69002 Lyon
Téléphone : 09 83 40 99 14

Accueil ☆☆ 
Service
Boissons
Miam-miam ☆☆
Décors ☆☆

2 commentaires:

  1. Bonjour, je voudrais moi même devenir lolita, j'habite à Lyon, serait-il possible de vous contacter pour vous poser quelques questions ? Merci d'avance
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mimika, je suis une des rédactrices du blog, je t'invite à nous contacter en message privé sur notre page Facebook si tu veux un peu plus d'informations :)

      https://www.facebook.com/gothiclolitarhonalpes

      Supprimer