Review : Lucky Pack Bodyline


J’ai aujourd’hui l’immense privilège de poster un article sur le blog de la communauté afin de vous faire une petite review sur le Lucky Pack de chez Bodyline. Vous êtes en effet nombreuses à avoir vu le lancement de ce pack chez la fameuse marque connue des lolitas et à avoir hésité à l’acheter car le « résultat » attendu était pour le moins inconnu.

Après quelques jours d’hésitation j’ai finalement décidé de sauter le pas et d’investir mes quelques économies dans le pack de la catégorie Lolita car Bodyline a en effet mis en place plusieurs packs sur différents thèmes (Cosplay , Kids, Lingerie , Lolita et Punk). Au moment de commander (après deux jours de rupture de stock) j’ai eu la joie de découvrir qu’ils avaient mis en place un choix de tailles. J’ai donc attendu durant trois semaines la livraison de mon colis « surprise »….



……..Et j’ai eu le bonheur de découvrir en l’ouvrant 3 robes, un sac et un jupon ! Voici donc le détail des items que j’ai reçus avec pour certains les photos du site : La première robe est à manches longues avec des poches en forme de lapin et un bow assorti qui au passage est très joli ! La robe est doublée et la dentelle en bas est plutôt jolie. Petit « bémol » je trouve la coupe plutôt difficile à porter si on n’est pas grande et maigre car elle tasse la silhouette. 

 
La deuxième robe est un JSK avec le petit nœud assorti. Elle est complètement shirrée au niveau du buste et très légère. C’est un bon item pour l’été !



Le jupon ! C’est un « petit » jupon il n’apporte pas un volume exceptionnel mais additionné à un deuxième il fait des merveilles !


Voici donc le joli sac, malgré le fait que je ne sois pas sweet je l’adore ! Très pratique et plutôt solide il m’accompagne maintenant tous les jours à la fac pour transporter mon repas ou mes affaires de sport.


Et voici la dernière robe pour la fin… je ne l’ai pas trouvée sur le site mais elle est très jolie ! Bien taillée avec une jolie coupe, un petit jupon et elle prend un superbe forme, c’est mon gros coup de cœur de ce Lucky pack.


Maintenant je tiens à vous donner mon avis personnel sur ce pack : Je pense premièrement qu’il vaut le coup ; je m’explique : pour 51€ j’ai reçu l’équivalent 100€ d’items. Après, tous ne sont pas à mon goût, loin de là étant plutôt tournée vers le Gothic et Classical Lolita, mais cela n’empêche pas les échanges contre d’autres items. Je pense donc que dans une deuxième partie comme tout lucky pack c’est une question de hasard et qu’on peut avoir des items très différents suivant les colis mais que globalement Bodyline n’arnaque pas sur ce qu’il met dans son pack. On peut aussi dire que les styles sont plutôt bien mélangés vis-à-vis ce que j’ai reçu. Le fait de rajouter des tailles est sympathique pour les lolitas plutôt rondes car j’ai pu voir des tailles XL de disponibles, j’avoue tout de même regretter ne pas avoir pu choisir la taille S le M m’étant légèrement trop grand. 

July

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire