Sous les Spotlights #4 : Spartan-Nyyuuu

Pourquoi ce pseudonyme?
Spartan-Nyyuuu mon pseudo entier :) à la base c'est Nyyuuu depuis le lycée il vient du manga "Elfen Lied" l’héroïne a perdu la mémoire et elle ne dit que "Nyu".
Et c'est avec 2 Y et 3 U parce que nyu c'est déjà pris partout dans les jeux. Après il y a 2ans quand j'ai rencontré Hanabi sur le forum Gothic lolita, elle m'a dit qu'elle avait cru que j'étais une kikoo à cause de mon pseudo. Alors j'ai choisi de le changer un peu et j'ai donc rajouté Spartan devant car je suis fan du jeu Halo dont le héros Master Chief est un spartan.



As-tu un animal de compagnie? 
Oui j'ai 2 chats et 1 lapine, j'adore les animaux depuis gamine, je ne peux vraiment pas vivre sans eux. Je les aime tellement que j'ai un tatouage qui représentent mes 2 chats et ma chérie d'amour Ushuaia (qui est au paradis des chien maintenant) dans le dos.


Plutôt sucré ou salé?
Salé même si j'adore le sucré. Je suis fan de saucisson, de jambon et de fromage x)

Qu'est ce que tu fais dans la vie? 
Je suis dans la vie active depuis un peu plus de 2ans. J'ai un DUT informatique en développement. Donc aujourd'hui je suis développeuse web php dans une boite de communication en gros je fais des sites internet.

Comment te vois-tu dans 20 ans? 
Heuuuuu professionnellement je sais pas et on s'en fout x) mais presque entièrement tatouée et plus en lolita c'est sûr. Je pense que je serai plus sombre et le lolita j'aime quand il est coloré et gai  (ou alors dans l'EGL mais je suis pas assez fine)

Pourquoi avoir rejoint la communauté Rhône-Alpes? 
ON M'A OBLIGÉE JE VOULAIS PAS. Non je blague, parce que je connaissais certaine loli qui en faisaient partie et puis parce que j'aime l'ambiance et la possibilité de rencontrer des lolis dans ma région.

Une anecdote de tes débuts loli? 
Quand j'ai commencé je ne savais pas que c'était du lolita, qu'il y avait autant de règles et de trucs chiants pour pouvoir se définir comme lolita.
Vu que je faisais pas beaucoup attention à ce que je portais donc je voulais pas me prendre la tête. Du coup c'était du gros n'importe quoi x) Et je suis super heureuse d'avoir le lolita dans ma vie parce que j'ai aujourd'hui un vrai groupe de vrais amis que j'aime énormément Hanabi, Maelle, Morgane et Adé.

Ton item indispensable dans ton sac? 
Houuulaaaaa mon sac c'est le bordel total. Je peux pas choisir un seul... Je dirais mon carnet (pour les dédicaces ou si j'ai besoin d'un truc pour griffonner), ma lime à ongles,et mes cachets pour la tête.

Quel as été ta pire déception dans le lolita?
Heuu les règles .. ça m’énerve de devoir suivre des règles quand je m'habille. Je porte ce que je veux quand je veux XD J'ai pas eu de mésaventure avec les lolis, ni de grosse déception plutôt que du positif.

Quel est le pire item loli que tu as vu?  
La collection Angelic pretty avec les décos de sapin de noël en vert. Pour le coup t'es vraiment un sapin de noël dans ces items. Désolé mais c'est trop moche.

Quel est ton secret inavouable en tant que lolita?
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.............. j'en ai pas... je vois pas du tout... j'adore les sacs lolita mais je m'en sers jamais je peux rien mettre dedans x) et du coup c'est un peu triste. ( Sinon je sais pas me maquiller ni faire de truc trop ouf :p )

Quel autre style vestimentaire aimes-tu porter? 
Alors je m'habille sans réfléchir j'ai pas de style particulier. Juste confortable: jean, tee-shirt et basket pour le travail y a rien de mieux. Du coup rien de bien extraordinaire..
Un truc sinon j'adore les chaussettes mignonnes, j'en ai 3 tonnes et je mets jamais les mêmes, je déteste avoir les mêmes chaussettes aux pieds (1 chaussette différente sur chaque pied).
Et dès que je vois un tee-shirt chat je suis obligée de le prendre. Donc j'ai déjà pas mal de tee-shirt chat.



Si tu pouvais piquer un item à une loli de la comm, qu'est-ce que ce serait?
La twinkle carnival noire de Hanabi parce que la mienne me manque un peu même si le rose était pas trop  mon truc je trouve cette robe magnifique.

Si tu pouvais switcher une tenue avec une loli de la comm, ce serait qui avec quoi?
J'hésite trop soit maelle parce que je suis totalement son opposé que ça pourrait être drôle. Sinon BN parce que je suis fan de ses tenues qui sont toujours originales!!!

Qui sera la prochaine victime?
Kagero!!  J'aimerais en savoir plus sur elle :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire