La Vie en Rose : Samedi 21 Février 2015 ~ Partie 2

Me revoici pour vous raconter la suite des aventures de La Vie en Rose, si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous incite à faire un tour sur la première partie de l'article : La Vie en Rose ~ Partie 1

Au sein de l'évènement il y avait donc une pause des activités sur la scène pour que l'on puisse tous manger. Nous avions apporté de quoi faire notre repas, mais il ne nous était pas possible de manger nos petits sandwichs à l'intérieur de l'hôtel. Nous sommes donc sorties dans le froid et nous nous somme installées sur un banc pour faire notre petit pique-nique. Il était agréable de voir tout un tas de lolitas se promener dans les rues de Paris.




Après avoir fini notre repas nous sommes reparties à l’intérieur, car mine de rien, il commençait à faire sacrément froid dehors. Nous sommes donc restées dans le hall de l'hôtel, profitant du fait qu'il y avait beaucoup moins de monde pour faire des photos avec le piano, ou sous la belle véranda de l'hôtel. Le cadre était vraiment incroyable et je me suis découvert une passion pour y faire de jolies photos. Le personnel a été vraiment super gentil de nous laisser envahir l'endroit pour prendre nos photos partout, jusque dans les couloirs où passaient des serveurs, sans nous faire aucune remarque. J'ai ainsi pu faire plein de jolies photos de mes amies ainsi que le retour de la chasse aux jolies coordinations!







Lison qui n'était pas encore apparue sur la première partie avec sa tenue à elle

Pareillement pour la jolie July (Elle finit souvent floue sur les photos c'est pour ça ;))



Et puis est venu le second défilé, j'avais repris une place devant pour essayer de reprendre en photo tout cela, car une fois de plus Chieko défilait (même si je n'ai pas de photo d'elle car elles sont toutes floues, on ne voit rien :( ). Chaque défilé de la journée fut très joli avec des petites chorégraphies sur scène différentes. Tout le monde regardait et écoutait la musique calmement, papotant à voix basse des collections que l'on découvrait.







Le défilé terminé je fis un dernier tour, profitant une dernière fois des stands et des personnes présentes pour encore une fois faire des photos, oui, je n'ai fait quasiment que cela de la journée. Mais étant timide de nature l'appareil photo m'a aidée, j'ai pu aborder tout un tas de personnes en prétextant une photo. Cet évènement était plein de rencontres, que ce soit avec des personnes étrangères (et qui m'ont forcée à parler de mon anglais déplorable), celles que l'on admire sur nos écrans d'ordinateur ou celles que l'on avait encore jamais vues où que ce soit. Tout le monde n'était que sourire et j'ai passé un très bon moment.






Et puis, le moment que tout le monde attendait : la tombola. FrenchCafe nous avait harcelés de jolies photos de tous les lots qu'il était possible de gagner à cette tombola. La table sur scène était remplie de lots, c'était incroyable. Tout le monde sortit son petit ticket de tombola et attendit avec impatience que tous les lots passent. Quelques-unes d'entre nous ont gagné quelques lots avec une extrême joie et beaucoup d'émotion, pour ma part en tout cas. Même si j'étais un peu triste de voir certaines de mes amies, et d'autres lolitas un peu déçues de n'avoir rien gagné. 



La fin de l'évènement se faisait sentir, et peu de temps après la tombola, le staff se regroupa sur scène pour un discours de remerciement, en de nombreuses langues et qui annonçait la vraie fin de cette grande aventure, autant pour les participants que pour le staff.  Merci à SFE et French Cafe ainsi qu'aux invités, donateurs et autres vendeurs sur les différents stands d'avoir pu nous faire vivre une journée comme celle-ci!


Et bien sûr, pour bien finir les choses : une photo de groupe!

Crédits : Julien Chantôme Photography & Graphic Design
Bien qu'un peu tristes, et surtout avec un sacré mal de pieds, nous nous sommes posées dans le hall de l'hôtel en attendant tout le monde, pour ensuite faire notre petite after à nous. Un petit resto entre amies, pour bien finir cette journée.

En plus on a mangé de la méduse!
Bientôt un prochain article pour finir les aventures de ce week end, avec Hanabi qui vous racontera la Tea Party Baby!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire