Meeting à Chamonix : Samedi 7 Février 2015

Petite explication :

Chloé : Mon premier meeting Lolita à Chamonix est tombé à l’eau, car la semaine juste avant je me suis cassée la cheville sur le parking de mon école. L’école c’est dangereux ! Donc ne vous étonnez pas si mes commentaires ne sont pas très…aimables.
Ambre : Un meeting dans un meeting ? En effet avec Clémentine, Chloé et moi, nous avons décidé de nous rejoindre aujourd’hui. En tant que novice des articles nous n’étions pas sûres de pouvoir le faire chacune de notre côté. Super, cela faisait une autre occasion de nous voir en lolita. Nous avons même décidé de twinner nos chocoberry avec Clémentine Voilà quelques photos et ensuite on passe à l’article ! ;)

Chloé et son unique chaussette (PS :cela fera moins de lavage)
Clémentine et sa première tenue Bitter sweet
Une des premières fois d’Ambre sans wig pour le lolita (Et qui s’en est plaint toute la journée !)

Macarons et prints !

Notre petit article :

Clémentine : Cela faisait longtemps, que nous voulions organiser un meeting avec Ambre et Chloé. Nous avions également invitées Caroline (Novice dans le lolita) et Bérénice (intéressée par le style). Nous avions rendez-vous chez Ambre à 10h30, et je devais aller chercher Caroline à la gare. En chemin j’ai rencontré Bérénice, ce qui m’a permis de ne pas attendre seule dans le froid.
Chloé : Et dieu sait qu’il fait froid à Chamonix. -15°C génial.

Ambre Chermette: Pour ma part, en retard comme d’habitude, eu une panne de réveil. Pressée et stressée j’ai essayé de me préparer au maximum avant leur arrivée. Bonne surprise pour moi, le train de Caroline avait du retard. Lucky ! Ca me laissait plus de temps.
Chloé : J’ai plus de chance qu’Ambre, je peux rester au lit, car de toute façon je suis bloquée chez moi. 6 semaines, alors une heure de plus ou de moins.
Clémentine : Nous sommes donc arrivées chez Ambre aux alentours de 11h. Caroline et Bérénice étaient émerveillées devant la chambre d’Ambre . Quand à moi j’avais envie de vomir des paillettes, trop de sweet lolita dans l’air
Chloé : J’aurais tellement aimé pouvoir vomir des paillettes.

 Ambre : Nous n’avions donc qu’une seule lolita parmis nous à ce stade : Clémentine. En effet Caroline, pour sa première tenue, préférait se changer après le train, et je devais prêter une tenue à Bérénice. Pareil, comme j’étais en retard ça m’arrangeais de pouvoir me changer avec elles hé hé. Pour choisir la tenue de Bérénice, on a fait un vrai bazar dans ma chambre *pleure* Voilà un petit Before/After des tenues ! Et un Now/Now pour ma chère Lifestyle Clémentine.

AMBRE. PORTE. UN … PANTALON !! Une première.
Tenue prêtée par Ambre.
Première tenue de Caroline.
Lifestyle. Comme toujours.
 On voit qu’il y a deux clans : Les tenues bleues/Les tenues rouges

L’équipe bleu menée par Ambre et Bérénice.
L’équipe rouge menée par Clémentine et Caroline.
Lolita Centipède...?
Clémentine : Nous sommes donc partis à pied en surmontant le froid, tels des lolitas courageuses. Puis ensuite à l’unanimité -de nos portes-monnaies- nous avons décidé d’aller manger au …MCDO ! Ensuite petite séance de photos. Puis direction le salon de thé, pour purger notre esprit lolita.



Ambre :Le salon de thé était très sympa et très mignon (comparé au McDo), j’ai donc décidé de prendre quelques petites photos random Hé hé.



 Mais ce qui nous a toutes le plus touchées c’était l’attitude des employées, qui nous ont félicitées pour nos tenues qui étaient soit disant très mignonnes. Elles nous ont même prise en photo pour la page facebook de leur salon : Chalet 4810.

Photos que voici :



Chalet 4810 Pépites et Gourmandises
 Adresse :191 Rue Joseph Vallot 74400 Chamonix
Téléphone: 04 50 53 01 59
 Accueil ☆☆
Service ☆☆
Boissons
Miam-miam
Décors ☆☆
 
Chloé : Photo horrible. Je ne suis pas dessus. Sauf Ambrounette qui est magnifique (en tant que fangirl de Ambre…).
Ambre : Et nous ensuite nous avons fait nos propres photos !





On note la quantité énorme de selfie que Ambre prend à la minute. Ah Ah !

Ambre et son amour pour les ballons  l’a forcée à le décorer.




Clémentine :  Bérénice et Caroline nous ont quittées avant que l’on rejoindre Chloé. Puis direction la gare.
Ambre : Tout allait bien, du moins, jusqu’à ce qu’on se rende compte d’un petit détail. Aucune de nous ne savais où Chloé habitait, alors qu’on était persuadées que l’autre pouvait nous guider. Un autre obstacle se présentait à nous :
Clémentine : LES ESCALIERS !!!! Lolita+ talons+ escaliers
Ambre : Arrivées chez notre chère convalescente, qui avait quand même eu le courage de s’habiller en lolita pour l’occasion, nous avons décidées de boire un chocolat bien chaud, après une séance de retrouvaille bien niaise.

Chloé qui garde son sourire malgré sa blessure : Sourire Colgate :D



Chloé : Elles étaient enfin là. J’ai cru mourir à marcher à cloche pied dans le salon, tout en les guidant. Je finis par leur ouvrir et… Personne. Elles étaient en train de prendre des photos devant le miroir de l’entrée. Merci à ma voisine de m’avoir prévenue. Et finalement les voilà, toutes fières de leur photo. Depuis le temps où je n’avais vu personne j’étais heureuse. Merci les filles pour cette journée <3
Et voilà toutes les photos prises au cours de cette fin de journée !
Le fameux miroir à photos !
Chloé, chef de la mafia ? Ambre esclavagée ?! Que ce passe t'il?
D'habitude c'est Ambre qui réduit les gens à l'esclavage...

Le nombre d’oreilles de chat présente chez Chloé nous a impressionnées.

Miaou.
Et pour finir l’article, une photo de nourriture ! Pour changer? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire