Harajuku Fashion Walk Lyon - 23 Aout 2015

Il y de cela un moment, une annonce pour une Harajuku Fashion Walk international à faire tous le même week end dans le monde entier a été postée. Isabelle et moi avons eu l'envie de l'organiser, mais quelques soucis on fait que nous avons dû repousser la date jusqu'à fin juin. Je peux vous le dire, Isabelle s'est démenée, personnellement j'étais juste en arrière plan pour lui éviter le nervous breakdown hahaha.

Sur ce, le jour même nous attendions des averses et orages, une bien bonne tristesse quand on sait que les autres jours étaient beaux et chauds. J'ai même dû changer totalement mon idée de tenue quand j'ai vu ce temps. Mais je ne pouvais pas me permettre de pas venir, tout de même ! En tant qu'organisatrice ! Je suis donc arrivée à la gare Part-Dieu pour accueillir les gens, Isabelle était là elle aussi et elle m'a donnée une très jolie écharpe faite maison pour montrer que je faisais partie de l'orga (ainsi qu'une broche adorable). Elle m'a ensuite abandonnée pour aller au point de RDV, pendant que je rassemblais les gens qui arrivaient à la gare : de nombreuses lolitas mais aussi de nombreux styles nous ont rejoins pour le plus grand plaisir de nos rétines.




Nous sommes ainsi partis au point de rendez vous, envahissant le métro tous ensemble. Une fois sur place, Isabelle essayait de prendre les tenues des gens en photo. C'était aussi le moment de revoir  des connaissances/amis mais aussi de faire tout un tas de rencontres, je n'ai aucune idée du nombre que nous étions, mais je dirais qu'environ quatre-vingts personnes au moins étaient là. Et ça, ça nous a fait chaud au coeur de voir tout ce monde se déplacer pour cette walk.

Isabelle qui tente de prendre les tenues de tout le monde en photo!


Nous avons commencé à marcher, même si j'ai du courir après Isabelle pour lui dire de ralentir le rythme hahaha . Nous avons ainsi commencé cette petite marche, puis Isabelle a trouvé un coin sympa pour faire tout un tas de photos, individuelles et en groupe. Je ne pense pas pouvoir vous partager toute les tenues et photos qui ont été prises, il y en a vraiment beaucoup, mais sachez que nous nous sommes beaucoup amusés à faire toutes ces photos! (Et donc désolée pour les personnes qui n'apparaitront pas dans l'article @_____@ )



Une petite photo de groupe Kodona

Besta forever sisi



Une photo de groupe avec TOUT le monde! <3

Et une photo du groupe de Lolita!

La jolie Yume en magical Sailor!

La toute douce Caroline

Magical Hanabiii !!

Une photo de groupe un petit peu plus sérieuse

Le joli sourire de Lily

Lucie et son original robe Pasta

Harmonie, petite fraise au chocolat

So much colooooooooor!

Notre Kodona Tsuki était là aussi!



Une fois les appareils bien remplis de photos et qui ont bien chauffé pendant un long moment, nous sommes repartis pour finir notre marche. Mais la pluie commençait à devenir de plus en plus forte, pour au final devenir une véritable tempête. Nous étions tous trempés, le vent empêchant l'utilisation de nos parapluies. Nous nous sommes donc réfugiés dans le métro. Suite à ça, nous avons décidé d'emmener tout le monde au centre commercial de la Part-Dieu, difficile de trouver un lieu qui pourrait accueillir une cinquantaine de personnes en nous protégeant de la pluie un dimanche. Malheureusement, quelques soucis avec la sécurité ont fait que nous n'avons pu rester tous à l'intérieur. Une fois ressortis, il fallait annoncer la fin de cette walk à contre-cœur , un peu de manière brève. Nous n'avions pas trop eux le choix. Certains sont donc repartis en groupe manger un petit bout ou sont simplement rentrés chez eux.

Invasion du métroooo

Invasion de Part Dieu!!
C'était un grand plaisir d'avoir aidé à organiser cette événement et cela nous a fait chaud au cœur de recevoir beaucoup de remerciements de la part des gens présents. Nous espérons vraiment pouvoir refaire une nouvelle édition de la Harajuku Fashion Walk l'année prochaine! <3

Si vous voulez plus de photo : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire