Spotlight #20 : Ambre



Pourquoi ce pseudonyme?
Je n’ai pas vraiment de pseudonyme pour le lolita ! Ambre me convient très bien, j’ai plusieurs amis qui m’appellent Yoko et j’aime beaucoup ça, mais j’ai du mal à faire en sorte que les gens me connaissent sous ce pseudo haha.
As tu un animal de compagnie?
Oui, oui ! Un chat pirate : borgne, la queue cassé et l’oreille déchirée du nom de Mystic (le pauvre a recemment eu une tumeur à l’oeil et on a du lui retirer ;; Mais il reste très mimi), et un gros chien rigolo, Dario. Mais si on me connait, on sait que j’adopte les animaux de tout le monde ! Si il y en a un dans la maison, je passerais probablement plus de temps avec lui qu’avec les autres êtres humains haha. (Comme avec les toutous de princesse Nana !)




Plutôt sucré ou salé?
Je mange très très sucré, j’ai beaucoup de mal avec le salé ! (pour pas dire que je déteste tout sauf les pâtes *sifflote*)Qu'est ce que tu fais dans la vie?
Je suis une petite première qui change de filiaire pour aller en terminale L l’année prochaine !
Je vise les écoles d’arts mais j’aimerais aussi beaucoup travailler dans la couture. Je suis en internat ce qui me laisse pas beaucoup de temps pour mes passions, mais je passe généralement mon temps libre à confectionner des cosplay ou dessiner !

Comment te vois tu dans 20 ans?
Je préfère vivre au jour le jour plutôt que me projeter ! Puis j’avoue que ça me fait un peu peur d’y penser. Mais j’espère que je me serais épanouï dans les styles alternatifs que je convoite et mes passions !

Pourquoi avoir rejoint la communauté Rhône-Alpes?
Même maintenant, je ne parle pas beaucoup aux lolita, je suis bien trop timide pour ça ! Mais j’ai rejoint la communauté en espérant me faire quelques amies ou recevoir des conseils, parce que j’en ai eu de très bons echos ! Ce qui était vrai parce que tout le monde est très sympa, donc je ne regrette pas. (même si je reste plutôt au stade de spéctatrice haha)
 

Une anecdote de tes débuts loli? J’ai acheté ma première robe lolita à la Japan expo à 11 ans, je suis allée aux toilettes et je l’ai tout de suite enfilée, sans blouse, une pauvre jupette en guise de jupon et collant troué >_< (c’est pas joli :c)

Ton item indispensable dans ton sac? Hum, mon portable ? Je ne répond jamais aux messages, mais ça me stresse énormement de pas l’avoir ! Je me balade aussi toujours avec mon carnet de dessin/note et ma trousse pour pouvoir y écrire !

Quel est le pire item loli que tu as vu?
Ce serait un mensonge de dire que je n’avais pas d’idée et que je suis juste allé vite fait voir sur Bodyline. Du coup je vais juste m’en tenir au fait que ça me fait beaucoup de mal dès que je vois les mots “lolita” et “maid” dans la description d’un item !

Quelle a été ta pire déception dans le lolita? Je suis juste déçue de ne pas réussir à m’integrer plus que ça, et j’avoue que les secrets et critiques m’ont toujours fait très peur :c

Quel est ton secret inavouable en tant que lolita? Comme beaucoup de lolita apparament, mon jupon est … pourris ? C’est un mixte de deux jupons bodyline + un de chez Claire’s haha ! Il y aussi le fait que je n’arrive pas à utiliser mes vrais cheveux pour le lolita, si je trouve une tenue qui me plait avec mes cheveux, je finirais toujours par revenir chez moi pour mettre une perruque ;; Je trouve ça super difficile ! Du coup j’admire les filles qui ont des cheveux très colorés mais qui rock quand même leurs tenues ! *kof kof BN-chan*












Quel autre style vestimentaire aimes-tu porter? Je suis adepte des vêtements types Liz Lisa et Axes Femmes, comme beaucoup de lolita haha. Mais je porte aussi beaucoup de pastel goth et de vêtements inspi rock, donc il y a souvent de gros contrastes !

Si tu pouvais piquer un item à une loli de la comm, qu'est-ce que ce serait? 
Chieko a créé mon amour pour la Chess Chocolate en bustier ;-;

Si tu pouvais switcher une tenue avec une loli de la comm, ce serait quoi avec qui? 
J’aime beaucoup les tenues de Yume, celle-ci m’a beaucoup marquée !


Qui seras la prochaine victime? La petite Clémentine .B, parce que se soutient en tant que lolitas reculées dans la montagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire