Ramen Party - 7 novembre 2015

Cette semaine, Hanabi m'a fait découvrir un restaurant de ramen (nouilles japonaises). De base, cela devait être le "Ramen Shop" mais il était toujours en congé malgré son ouverture annoncée pour le 1er novembre. Du coup, elle a opté pour le "Hakata Ramen" situé non loin. La carte propose beaucoup de choix. Je me suis laissée tenter par le ramen au porc. J'ai trouvé le bol délicieux ainsi que son bouillon. Tellement que je voulais le partager avec celles qui n'ont pas pu venir ce mercredi. J'invite donc les filles pour un déjeuner ce samedi.


Avec dix minutes de retard, je décide de me rendre directement au restaurent. Aucune fille... Ouf ! Je suis la première. En fait les filles en ont profité pour faire une petite balade. Emilène, à son habitude, se fait languir. Quand elle arrive enfin, elle est tellement belle et classe qu'on en oublie son retard.



A la fin du repas, nous nous sommes séparées. Ne restaient que Salomé, Adeline et moi. Mais avant, Chloé en moldu s'est gentillement proposée pour nous photographier. Nous devions faire un tour de carrousel... Mais devant la horde d'enfants, nous avons fait demi-tour. Nous avons fait du lèche-vitrine. Posé pour quelques passants. Pour finir, nous nous sommes réfugiées au Starbucks afin de reposer nos petits souliers.
---
"Je voulais essayer un autre style que le sweet depuis un moment. J'ai ainsi pu faire du hime avec ma nouvelle robe tout en restant en rose." Adeline
"Je voulais mettre en valeur mes collants "tête de chat" et porter une robe que j'apprécie beaucoup." Lyne
"Je ne suis pas à l'aise devant l'objectif mais j'ai voulu me prêter au jeu. ^^ Sinon pour la tenue, c'est pour me rapprocher des couleurs en douceur et parce que le carrousel." Salomé
"Je voulais porter cette jupe mais pas en sweet. Alors je l'ai coordonnée avec du vert pour un côté casual"Shaolan
"Habituellement en full loli, j'avais envie de tester le casual pour voir les différentes façons de porter ma nouvelle jupe et l'assortir avec une veste." Emilène
Puis vinrent les adieux avec la promesse de se revoir et manger ensemble ! 
Voilà... J'espère que ça peut faire un jolie article. C'était cool de jouer à la journaliste.
8D

Shaolan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire