Sous les Spotlights #5 : Kagerô

Pourquoi ce pseudonyme? 
Ça remonte à loin tout ça, j’ai eu d’abord Akatsuki/Kagerô puis Kagerô y a 7 ans environs.. Hum, j’ai toujours aimé ce prénom, et puis j’adorais la légende de Kagerô, et la signification elle-même de ce prénom (éphémère), m’a toujours beaucoup plut. Qui plus est, ce fut le tout premier groupe de VK que j’ai aimé, grâce à lequel j’ai connu le streetstyle et donc kodo/loli par la suite. Et puis, Kagerô a trop la classe dans « Shinobi » vous trouvez pas?… 



As-tu un animal de compagnie? 
Vous connaissez tous la réponse. Lullaby, ce chat qui n’a rien d’une berceuse, qui me détruit un peu tout ce qu’il se trouve chez moi, et que j’ai eu grâce à Spartan, et surtout que j’aime de tout mon petit cœur qui grandit au rythme du sien. *so romantic* 

Plutôt sucré ou salé? 
Salé. J’aime le sucré, et je me jette et m’empiffre de cookies de subway dès que je peux, mais je ne peux rien contre ma passion pour la viande… 

Qu’es-ce que tu fais dans la vie? 
Ça encore, tout le monde le sait… Dernière ligne droite pour le BP de coiffure… Autant vous dire que je stresse légèrement. (Sinon, si vous avez besoin de quoique ce soit en rapport avec la beauté et la créativité, that’s my job.) 


Comment te vois-tu dans 20 ans? 
Euh… Question suivante si il vous plait?… 

Pourquoi avoir rejoint la communauté Rhône-Alpes? 
Je n’en sais absolument rien, je trouvais ça bien qu’il y ait une communauté de lolita que je ne connaissais pas forcément près de chez moi, ça m’a redonné foi dans les vastes groupes de Lyon je suppose… (chose que j’avais bien perdu, j’aime à le repréciser.) 

Anecdote de tes débuts rori? 
Je ne me considère pas comme lolita, et je n’ai pas d’anecdote fun à raconter pour mes débuts kodona, ma vie était triste et sans goût dans mon passé, le fait de m’habiller en kodona n’a pas changé ce fait, j’ai cependant été plus entourée, mais c’était très superficiel. (OUH CA CLASH POUR LES GENS QUI M’ENTOURAIENT ETOUT! Non en vrai, je suis tellement mieux maintenant, que j’ai certainement que le coté négatif des choses qui me viennent à l’esprit, je ne blâme personne, c’était moi.) PS: Sinon le bureau des psychologues de la région c’est par où?.. 

Ton item indispensable dans ton sac? 
AHAH. Mes ciseaux de coiffure. XD 

Quel a été ta pire déception dans le loli? 
Elle porte un nom et il vient du mordore, que je ne prononcerai pas ici. 

Quel est le pire item rori que t’ai jamais vu?
 … Je n’en ai aucune idée. Je dirais le pansement sur le nez, c’est certainement ce qu'il y a de plus ridicule et moche, mais en général, ce n’est pas un item en particulier, juste cette récente mode assez désolante. 

Ton secret inavouable en tant que rori? 
Je n’ai rien d’inavouable, j’assume presque tout. Sauf peut-être que je sois une fille… (les genres et moi…) Mais rien à voir avec le rori ou kodo ! 


Quel autre style vestimentaire aime-tu porter? 
Je dois tout citer ou juste une partie?… Soit je mets un look très vintage plutôt pour sortir, soit je mets un look rock/casual/je-ne-sais-comment-qualifier-ça quotidien ou plus travaillé pour des sorties, soit mode destroy pour le quotidien. Néanmoins je fais toujours en sorte de garder une certaine classe ou mon coté un peu arrogant, en conformité avec.. Mon humeur je dirais! (ps: non vous ne verrez pas de photos ici, pour ceux qui m’ont jamais vu en mode « normal », ni de photos quand je sors!… parce que j‘en ai pas de toutes façons. ) 

Si tu pouvais piquer un item à une autre rori de la com ce serait qui? 
Je dirais… Chloé, j’aime beaucoup ses robes. Sinon, Rose Marie?.. Mais j’en sais rien, j’aime beaucoup de choses, mais rares sont celles qui me vont, vu ma taille, mon visage, et ma personnalité.

Si tu pouvais switcher une tenue avec une lolita de la com? 
Elise?… Ok je la trouve mignonne à souhait, jamais je rentrerais dedans, et je serai ridicule sinon, je le vis bien. 

Qui sera la prochaine victime?
Yume, parce que c’est la première qui me vient en tête ne l’ayant pas déjà fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire