Sous les Spotlights #15 : Aghatine

Pourquoi ce pseudonyme?
Aghatine ?
C'était au départ le prénom d'un de mes personnages, il est venu comme ça, juste en voyant la tête du perso. Je l'ai gardé pour tout mes sites, parce que c'est simple de prononciation, et assez unique.
Le début fait penser aux fleurs les Agathes, et le -tine de fin est là pour accentuer le côté sucré en rappelant la NougaTINE ou ChocolaTINE. Le déplacement du H muet, me faisait penser à quelque chose d'oriental (sisi) parce du coup cela fait penser à l'écriture D'Afghanistan. Malheuresement, personne ne m'appelle par mon pseudo, mais ça ne me dérange pas, je sais pas si je réagirais à Aghatine.




As-tu un animal de compagnie?
Un peu la même que CHICOTS (cf Spotlight 14) j'ai un animal de compagnie chez mes parents.
MA DOUDOU, c'est un Teckel nain à poils durs, on l'a depuis un an et demi. C'est un pur bonheur, un concentré de gentillesse et joie.



Plutôt sucré ou salé?
J'arrive certainement pas à choisir là ! Dépends du moment de la journée, mais disons que je tient une place toute particulière pour le petit-déj sucré à mort et après c'est salé salé salé. Le sucré écoeurant plus rapidement.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie?
Pour le moment, j'échoue.
Mais pour aller vite: Je passe en première année Dessin 3D à l'école Emile Cohl. Je voudrais faire carrièrre dans la BD ou l'animation, être un peu polyvalente dans les deux. J'habite seule dans mon appart pour mes petites études, et je rentre chez moi travailler sur la plage tout les étés.



Comment te vois-tu dans 20 ans?
Morte.
Et si c'est pas le cas, j'espère que j'aurais réussi. Je rêve de retourner après dans des villes comme Aix-en-Provence, ou la côte d'Azur, pour avoir une belle habitation décorée sur le thème de la mer (sisi) Je ne sais pas si j'aurais quelqu'un auprès de moi mais je le souhaites. Je continuerais possiblement le Lolita ou au moins ferais des recherches de style dans cette continuité ;D

Pourquoi avoir rejoint la communauté Rhône-Alpes?
PARCE QUE LE HAMECON DE CHIEKO M'A ATTRAPEE.
Non sérieux, j'étais curieuse de rencontrer d'autres loli et Chloé m'a proposé de vous rejoindre. Sans faire de pub ou quoi, c'est vraiment une expérience enrichissante, et j'estime avoir fait du progrès dans mon loli grâce à vous !



Une anecdote de tes débuts loli?
Euh la première lolita que j'ai rencontrée, alors que j'étais en lolita moi-même pour la première fois c'était Marie Zannou... dans les toilettes de la gare de Marseille. Trop glamour.


Ton item indispensable dans ton sac?
MON TELEPHONE, je suis ce que l'on pourrait qualifier d'addict au téléphone, toujours à checker le dernier truc avec et tout.Et tous les jours, je demande partout " Où est mon téléphone" alors qu'il est dans mes mains.





Quel est le pire item loli que tu as vu?
Alors, je ne saurais choisir, mais pour commencer, j'ai une sainte horreur du tartan, les robes grises, roses, noires à carreaux de chez Angelic Pretty sauf mon respect, je vomis un peu dessus.
Mais ce que j'ai vu de plus moche reste surement la robe militaire camouflage de chez Metamorphose Temps de Fille

Quelle a été ta pire déception dans le lolita?
Comment les moldus nous voient, et que certains ne se mêlent pas de leurs fesses. Ou directement dans la communauté lolita mondiale. La stupidité de certaines, qui se plaignent pour rien ou se croient averties d'une mission religieuse de dire au autres comment d'habiller.



Quel est ton secret inavouable en tant que lolita?
Je n'ai pas envie de dire que c'est lié direct au Loli, mais j'ai horreur du thé (alors que souvent, les 3/4 du temps, dans les plus grands nombres de cas les autres lolis aiment) ça ne m'intéresse pas d'en boire, c'est juste de l'eau chaude aromatisée, ça sent bon, mais gustativement je trouve pas ça intéressant. (et j'aime pas les petits chats non plus, mais à moindre intensité)

Quel autre style vestimentaire aimes-tu porter?
Disons que j'aime le Hama Girl (comme le Mori Girl mais la mer) et limite un peu de Mori Girl. J'aimerais essayer tellement de styles. Mais ce que je porte le plus c'est disons... du Black Moldu (des habits simples noirs) pour me camoufler XD



Si tu pouvais piquer un item à une loli de la comm, qu'est-ce que ce serait?
Honnêtement, un jour j'assassinerais Hananas avec les griffes de son gros chat pour lui dérober sa Chess Chocolate en menthe et accuser Groschat.




La robe d'Hanabi porté par Little Toe, c'est logique!

Si tu pouvais switcher une tenue avec une loli de la comm, ce serait quoi avec qui?
Chloé, je voulais tellement mettre ta tenue du meeting Saint-Valentin qui faisait très Petit Chaperon Rouge sans Chaperon







Qui sera la prochaine victime?
Douce Momoko !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire