Once Upon A Card : 2 Mai 2015


C'est avec mon Iphone que je vous compose cet article 8D youpi (vive hananas)

Nous avons motivé une grande partie de la comm R-A à aller rencontrer la joyeuse comm de Clermont, ainsi que les membres de RDRR et bien d'autres lolis d'un peu partout. Au début nous comptions prendre un gite pour 14 personnes sur Airbnb mais... Les aventures ont fait que le plan est tombé à l'eau suite à de mauvaise compréhension entre la dame qui nous hébergeait, Airbnb et les lolis.... Passons, c'est avec tristesse que certaine ont donc décidé d'annuler le séjour car finalement les aller-retour de la journée ne les avantageaient point. Nous sommes donc partie avec 2 voitures,  voiture Lison et voiture Lolita. Yuu s'est arrangé pour organiser les teams co-voit (Shaolan/Yuu/Hanabi/Lolita et July/Sarah c/Lyne/Lison) et c'est partie ! Ma Aile et Chloé a leurs habitudes partent de Paris pour venir directement à l’évent



Et c'est partie pour Chatel leguyon! C'est une station balnéaire, on y découvre un jolie coin, on sent que c'est "artificiel" tout est tout mignon pour recevoir les touristes. L'endroit ressemble a un jolie petit village. Pas loin de l'entrée de la ville, nous voila devant le Casino. Et je me rabâche, la joie de retrouver les amies lolis! Chacune peaufine leurs tenues, make up, faux cils, wigs, accessoire. Nous croisons comme un coup de vent Yumi et Pomm, qui courent de partout entre bise et dernier préparatifs.
 


Arrivé un petit peu tôt, nous trouvions un endroit tranquille pour prendre le thé. Ça devient le point de rencontre, tel un phare au milieu de l'océan, toutes les autres lolitas viennent à nous 8D ! Princess Nana, Alice K, Angelique, Calypso, Camelia,....



Que du bonheur :)) notre Sarah C en profite pour dégainer l'appareil photo et faire passer tout le monde sous son objectif !

Me voici, Hanabi

Lyne

July

Yuu

Lolita

Chloé

Shaolan

Ma Aile
 


Lison

Sarah

Yumi
Lucie


Camélia


Alice

Angélique

L'heure tourne et nous voila invité a rejoindre le lieu de l'évent. Un joli cadre, cosy. Un endroit a la fois magnifique et parfait pour se sentir en privé entre nous, je disais aux filles. C'est comme un gros meeting à la maison 8D Nous sommes bien reçu et Pomm nous remets chacune un petit sac gothic ou sweet ! Dedans on y trouve une belle broche unique ! Fait avec amour, une carte à jouer avec des petites déco. C'est notre numéro de tombola ainsi que numéro de vote pour la meilleure coordi ! Bien pensé  et ça fait un accessoire de plus pour le placard loli !!



Nous nous sommes installées sur deux tables, trop nombreuses cette comm R-A xD et a l'arrivée de Kagero et Hayate, nous avons acclamé leurs arrivés ! Dans le genre discret faut pas compter sur nous ( ̄▽ ̄)
J'ai eu la bonne surprise aussi de voir Clémentine ! Sortie de sa belle montagne (j'abuse xD elle vient de Chamonix) c'est toujours un plaisir de la voir, faire de si long trajet pour nous retrouver ! Elle aime venir en ninja sans rien dire et "POUF je suis là pour l'évent!!" Revenons à nos moutons, Pomm ne nous avait pas menti ! Ne mangez pas trop, il y a un gros buffet ! Et comment ! Des crêpes, des cookies, des meringues le tout vegan ET ET .... Du fromage de la région !!! Hollalalala mais quel bonheur ! Lolita et moi adorons le fromage et la charcuterie ! Comme des patates on s'est gavé de fromage  que d'amour et d'étoile dans nos yeux xD... On remerciera jamais assez l'idée de Pomm!
Je dis OUI a un tour des Fromages de France en Loli 8D





L'évènement s'est déroulé très agréablement, nous avions notre temps de blabla, des animations comme un magicien a notre table pour mettre la bonne ambiance, puis des stands d'animation, un stand de vente neuf et d'occasion. Puis derrière la scène, une second pièce lumineuse ou une belle photographe nous attendait et se mettait a notre disposition !
Ô joie ! Chloé et Lison, de grande habituées au shooting photos. N'ont pas arrêté de poser ou de nous imposer de poser avec 8D des compos solo, groupe, comm, yolo,kamoulox... Bref j'aurais fini par dire ouste a cette bande de singe en furie ! Mais non, la photographe a été extrêmement patiente ( ´ ▽ ` )ノ





Clémentine

Princess Nana


Kagero & Hayate

La comm Rhône-Alpes au complet!

Tic tac tic tac et voila déjà l'heure de la tombola !!!!! *roulement de tambour*
Il faut dire qu'il y a eu de très beau lot proposé ! *merci Kitty* je crois qu'on avait tous les yeux qui brillaient pour le tricorne d'amour *^* !! Les numéros défiles, les applaudissements aussi et là... On retient le souffle pour le lot du tricorne... July ! Notre petite July d'amour l'a gagné ! Elle en était toute étonné, elle qui ne gagne jamais rien. Une si belle expression sur son visage 8D *bon je rappels que tu devras faire tourner ce magnifique tricorne pour TOUTE la comm R-A ψ(`∇´)ψ* Nous applaudissons et crions de joie pour chacune des membres LRA *comme notre Princess Nana qui a gagné bien des lots aussi :D*
Après la tombola il restait la dernière animation, la meilleure coordi !!! Et c'est avec surprise notre belle Ma Aile qui a gagné avec sa tenue élégante circus hihi ! Son premier win de meilleure coordi  avec un jolie cadeau et souvenir de l'évènement fait main par notre Pomm bien aimé.


Et c'est ainsi que nous finissons sur des remerciements et photos de groupe avec toutes les lolis présentes.Je pique une dernière crêpe avant de reprendre la route en voiture avec les autres lolis de Lyon. Laissant avec tristesse les amis Parisiennes/Lyonnaise, d'autres de Haute Savoie et ses alentours. C'est toujours triste les fins d'events car on se voit, on a tant de chose a se dire, de selfies a prendre 8D et le temps est toujours trop court !
Je vous laisse avec ces belles photos de coord et des photos en vracs. En remerciant tres fort RDRR et toutes les lolis présentent, j'ai hâte de faire les prochains évents d'été
BIG KEUR KEUR à tous

Hanabi

Crédit photo : Lolita Rhone-Alpes, Pendora's Box & Bougnat Photos.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire