Spotlight#18 : Joanna


Pourquoi ce pseudonyme ? 
 Alors Joanna est mon vrai prénom, je n’ai pas spécialement de pseudo, en général sur tous les sites je me mets sous le nom de Stocking, dû à l’animé Panty & Stocking with Garterbelt , j’avais utilisé le prénom de ce personnage pour des comm’ RP , et du coup c’est resté. Ou pour les jeux style mmo (ou LOL) c’est Chiiyoko. 

As-tu un animal de compagnie ? 
Oui !! Chez ma maman j’ai un chat qui se nomme Happy, elle a 4 ans maintenant, et avec mon copain on a un notre propre chat (même si c’est lui qui la dans son appart il a dit que c’était mon bébé chat aussi) qui elle se nomme Kiyomi et qui a 11 mois !

Plutôt sucré ou salé ? 
Salé sans hésiter, je ne mange quasiment rien de sucré, j’aime tellement le salé que je suis capable de réclamer à ma mère ou à mon copain des saucissons pour le gouter quand on est au course >.< 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie? 
Actuellement je suis en Terminal St2S (Sanitaire et Social), mais ça ne me plait absolument pas, donc en même temps je recherche désespérément un patron pour commencer un apprentissage pour un CAP coiffure l’année prochaine. Et sinon dans mes loisirs parce que je trouve ça aussi important, je fais du cosplay ;) 

Comment te vois-tu dans 20 ans? 
Je me vois avec pleins de chats ! Non mais sinon je ne sais pas trop, c’est compliqué de savoir, et puis m’imaginer à 40 ans c’est flippant ! 


Pourquoi avoir rejoint la communauté Rhône-Alpes? 
J’ai eu beaucoup de mal à me trouver une place dans le lolita , j’ai vite abandonner après mes début , et puis un beau jour Lula, m’a ajouter sur FB (car on avait une amie fb en commun , et qu’elle a regardé mon profil et a vu des photos de moi en loli si je me souviens bien de l’histoire) et c’est elle qui m’a parler de la comm, et je l’ai trouvé tellement sympa cette communauté de Lolita que j’ai tout de suite décidé de me remettre à cette mode. Grâce à vous je n’ai pas abandonné le loli, et ça c’est cool ^^

Une anecdote de tes débuts loli? 
Une anecdote … hum… Pour un noël mon chéri avait voulu m’acheter une robe lolita, malheureusement c’est une robe pas du tout lolita (bichette il ne savait pas) et le pire c’est qu’à l’époque je n’y connaissais rien du tout, et j’étais super contente de ma robe. J’ai tout de même toujours cette robe mais je ne la porte plus, je la garde juste parce que c’est un cadeau de mon copain. 

Ton item indispensable dans ton sac? Je sais ce n’est pas bien, mais pour moi c’est mon Tabac ^^’, oui je sais c’est mal, mais bon tant pis ! Mais sinon hum…. Des cachets pour le mal de tête. 

Quel est le pire item loli que tu as vu? 
Une robe Bodyline des plus horrible, je crois que je l’ai toujours vu sur le site mais faut qu’il l’enlève c’est tellement un truc ignoble, j’appelle même pas ça du loli (pardon pour ceux qui pourrai le trouver jolie)

Quelle a été ta pire déception dans le lolita? 
La mentalité, j’ai eu le droit à des reproches sur mes piercing quand j’avais encore mon snakebite, et puis surtout le prix de cette mode, j’aimerai tellement m’y investir plus, mais je ne peux quasiment rien m’acheter et quand je peux me permettre une robe ou une jupe (soit une tous les 6 mois voir plus) je ne peux jamais acheter celle qui me plaisent vraiment mais celle qui me plaisent moins mais qui ont des prix plus abordable pour moi. 

Quel est ton secret inavouable en tant que lolita? 
Je n’ai aucun bloomers j’ai déjà pas d’argent pour une robe alors les bloomers passe bien en dernier, du coup je mets des shorts de danse à la place !


Quel autre style vestimentaire aimes-tu porter?  
Je porte de tout, durant toute mon adolescence j’ai eu différente phase, je suis passé d’une sorte de emo (oui j’ai honte, donc vous pouvez me bruler) à du « j’suis trop une hippie, il faut sauver la planète gros » où je me suis dénigrée, j’ai eu un style metalleux, un style passe partout... Etc. Alors imaginez-vous bien que maintenant ben j’ai des pièces de chaque styles dans mon armoire, alors j’ai envie de dire ça dépend des jours. 

 Si tu pouvais piquer un item à une loli de la comm, qu'est-ce que ce serait? 
Pour moi ce serai la sublime jupe avec une horloge dessus (oui moi et les noms des vêtements ça fait deux, j’en connais quasiment aucun) qu’avait Lula la première fois que je l’ai vu pour le meeting au musée d’art moderne à St Etienne 


Si tu pouvais switcher une tenue avec une loli de la comm, ce serait quoi avec qui? 
La tenue que portait Garance pour le meeting chez Marinette à St Etienne, je l’ai vu qu’en photo mais elle est tellement belle cette tenue et Garance la porte tellement bien !! 

Qui seras ta prochaine victime? 
Ma victime sera……… Nina !! Juste parce qu’elle est de Roanne et que ça c’est cool !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire