Pop Up Store Angelic Pretty ~30 Juin 2015

Le mardi 30 juillet, à Paris, c’était la très anticipée ouverture du pop-up shop d’Angelic Pretty et de Putumayo ! C’est donc le cœur emplit de promesse de robes pas trop chères que beaucoup de lolitas se sont rassemblées en ce jour. Bien sûr, la communauté Rhône-Alpes était là aussi ! Avec Chloé, Ma Aile, Hanabi, Lily et moi-même ! Arrivées plus ou moins tôt (9h pour ma part) afin d’être au-devant de la file d’attente au moment de l’ouverture, nous avons dû attendre un certain temps. C’était le moment d’admirer les deux tenues sur les mannequins de la vitrine, et d’essayer de deviner le contenu de la boutique en collant son nez à la vitre ! 



 C’était le moment idéal pour commencer à prendre les selfies et les photos ! 




 Mais c’était aussi l’heure du ravitaillement ! Parce que faire la queue, ça donne faim, la boulangerie Aki a dû faire fortune grâce à nous. Les onigiris ont eu beaucoup de succès, mais j’ai préféré choisir un délicieux muffin au matcha ! 






 Après quelques heures d’observation avide, le moindre signe de vie à l’intérieur de la boutique nous mettait en émoi. Enfin, Asuka est arrivée, puis Maki quelques minutes après. L’excitation s’est emparée de la file d’attente !


 Une demi-heure avant l’ouverture de la boutique, la porte s’ouvre, et l’on vient nous distribuer des tickets avec des numéros ! On a ainsi pu partir s’asseoir au frais dans la salle du sous-sol d’Aki. Même si par chance, la rue était à l’ombre, il faisait quand même très chaud. 



 Midi sonne et enfin la boutique ouvre officiellement ! Tout le staff sort, accompagné de Maki, Asuka et M. Hasegawa qui viennent tous faire des photos avec les gens de la file d’attente ! La première de la file a aussi eu droit à sa propre photo. Puis nous sommes enfin entrées ! Dans la boutique, plein de modèles populaires étaient disponibles ! Misty Sky, Milky Cross, Castle Mirage, Dream Marine, Shadow Dream Carnival, Salon de Thé Rose, Belle Epoque Rose, Drained Cherry … La boutique Angelic Pretty s’est Presque complètement vidée très très vite. Une fois le shopping achevé, c’était aussi l’heure de faire des photos avec Maki et Asuka. J’avais fait des dessins pour elles que je leur ai donnés ! Ma Aile a aussi eu droit à un portrait d’elle réalisé par M. Hasegawa, qui dessinait les clients de la boutique Putumayo ! 






  Une fois la séance de shopping la plus passionnée au monde achevée, nous sommes sorties de la boutique avec nos achats, nos photos, et pour certaines les adorables invitations à la Tea Party en forme de cœur ! 

  Voici quelques photos de la boutique qui datent malheureusement d’après la guerre ! Quelques items sont apparus quelques jours après l’ouverture, comme les bérets à ponpon, et la Castle Mirage qui était sur le mannequin au fond de la boutique a cédé sa place à la Drained Cherry une fois vendue. 







  Et quelques photos de la boutique Putumayo ! Après l’inauguration de la deuxième boutique Harajuku Mode à laquelle Chieko a participé en tant qu’hôtesse, des robes Atelier Pierrot sont également apparues sur les rayons ! 







Et pour finir, les tenues ! N’ayant pas fait de séance photo unie des tenues, j’ai fait avec ce que j’ai trouvé, Lily n’a pas fait de photo, car elle n’était pas en lolita, et Chloé a réussi on ne sait comment à échapper à tous les objectifs !


Hanabi dans la JSK Sweetie Chandelier en ivoire, elle a fait ressortir les détails bleus de la robe grâce à ses chaussettes et à sa blouse.

Ma Aile qui porte elle aussi la Sweetie Chandelier en ivoire, mais en jupe cette fois ! Elle est partie sur une tenue plus Classic, avec des tons roses et crèmes et un élégant chapeau.

Chloé qui n’avait pas fait de photo de sa tenue ! Elle porte l’OP Wonder Party en sax, à laquelle elle a accordé des tons de rouge bordeaux grâce à ses chaussettes, ses chaussures, son sac, et un nœud qu’elle a attaché sur le devant de son col.

Roxane, moi ! Dans ma spécialité, les print à nourriture rose ! J’ai choisi un boléro crème pour faire un rappel de la crème pâtissière de l’imprimé.
 Merci d’avoir lu cet article ♡ J’espère avoir fait du bon travail !
Roxane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire