The End of Spring ~Meeting à Grenoble ~ Samedi 13 Juin


En ce beau jour de Juin, 11 Lolita se sont retrouvées sous un ciel bleu magnifique et inespéré, pour un charmant pique-nique dans le jardin de Plantes de Grenoble. Les rosiers en fleurs de ce jardin à la française et ses pelouses coupées au millimètre donnaient un cadre parfait pour un meeting Lolita. 

Après quelque soucis de tram, j'ai enfin put rejoindre Lucie pour aller au parc et commencer à installer, Abby fut la première arrivée. Je suis très rapidement repartie en direction de la gare pour retrouver mes autres chers invités. Le tram plutôt bondé nous a ensuite ramené près du Jardin; jupons et crinolines ne font pas bon ménage avec les heures de pointe. Toutes les Loli étaient ravies de découvrir cet écrin d'élégance à la Française.

 Tout le monde avait amené de quoi grignoter, crackers, cakes, gâteaux, fraises et boissons....



Après s'être bien rassasiés et avoir discuté des prochains événements et d'autres choses, j'ai proposé à tout le monde de faire une partie de croquet. Avec l'aide précieuse de Princess Nana, qui avait déjà beaucoup pratiqué, nous avons put initier celle qui n'y avaient jamais joué. C'était un sport Olympique (seulement en 1900 certes ^^') et aussi le premier à accueillir des compétiteurs féminins. 

 



Ce fut une belle partie de rigolade. Nous ne sommes tout de même pas encore prêts pour les championnats, il manque encore un peu de pratique ^u^'. Voici donc les différentes équipes: 

Princess Nana et Jadiina en Rose
Morgan et Julien en Vert
Caroline et Harmonie en Rouge
Lucie et Moi (Ange) en Orange

Salomow et Isabelle en Bleu
Yuna et Abby en Jaune

Nous avons ensuite décidé de nous rendre dans le centre ville pour y prendre un bubble tea et aller le boire dans un parc non loin. 

L'arme du crime ;)

Pour ma part j'ai choisi un thé vert avec du sirop de litchi avec un mélange de perles de sirop, tapioca et de pulpe de coco. Pour un premier essai j'ai trouvé ça très bon et rafraichissant . Je passe très souvent devant cette boutique mais je ne m'étais jamais rendus compte qu'elle faisait du Bubble Tea ... ^^' (je crois qu'il faut que je regarde plus autour de moi...)

Quels sont les tenants et le aboutissants du Bubble Tea ? Je vais tout vous dire :D Il y a différents bases au choix, thé, Bière(si si ^^) , fruits (smoothie), lait , vous choisissez un sirop et les bubulles que vous souhaitez mettre avec ça. Le serveur vous prépare tout ça et ferme le gobelet avec un opercule tout mignon (je n'aurai jamais pensé que ça puisse l'être ...). Il n'y a plus qu'à planter sa paille et à déguster ^u^ 

Yuna a eu un tout mimi Singe sur le sien ^^

Passons maintenant aux tenues ;) 

Morgan avec un outfit tout rose avec son sac Rondoudou tout mignon.
Une couronne de fleurs dans les cheveux, la touche champêtre qui tue ;)

Salomow avait opté pour une coordi plutôt sweet avec son cutsew confiture de fraise Infanta et une jupe à poches lapin.
Nœuds et accessoires pour tout accorder bien-sûr :)

Abby avait concocté une tenue qu'on pourrait qualifier de Gothic Country, Tim Burton à la campagne non ?
Le collier avec des cercueils renversés, j'adore. :3
Isabelle avait sortie sa Infanta "tarte aux fruits" (pardonnez moi je ne connais pas le vrai nom ^^) ,j'adore ces chaussures :3
















Apres le Bubble tea certaine sont reparties en direction de la gare, d'autres sont restées à discuter encore un moment puis nous sommes rentrées chez nous, sous quelques gouttes de pluie... ^^ 



 J'ai beaucoup apprécié ce meeting , j'espère que tout les monde s'est bien amusé, je vous remercie beaucoup d'être venues :D 


C'est donc la fin mon premier article, j'espère qu'il plaira! :D 

Ange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire